Les sites ont tous été testés et sélectionnés selon leur positionnement dans les moteurs de recherche avec différents mots clés reliés à l’immobilier et en compilant les demandes d’informations obtenues grâce aux annonces publiées. Lorsqu’un site n’est pas assez performant, nous l’éliminons de nos sites participants pour le remplacer par un autre obtenant un meilleur rendement.

La publication et la gestion des annonces sont faites manuellement à 100%. DN Publicité inc n’est pas relié automatiquement à Centris ni aux sites internet participants ce qui vous permet d’avoir une qualité d’annonces hors paire et de respecter en tout temps les règles d’affichage de l’OACIQ.

Vous devez nous aviser par téléphone ou par courriel pour que les annonces soient supprimées. Même si l’inscription est enlevée du système Centris, elle restera quand même active sur les sites de notre réseau puisque nous ne sommes pas reliés automatiquement à aucune autre tierce partie. Il est gratuit de supprimer les annonces en tout temps sur demande.

Les seuls crédits accordés sont si vous avez prépayé des tableaux statistiques que vous n’aurez pas à utiliser. Le montant prépayé sera alors crédité sur une prochaine commande.

Les adresses courriels reliées aux annonces sont celles de DN Publicité inc. Cette approche nous permet principalement d’effectuer la gestion des annonces et de les remettre à jour le plus souvent possible. De plus, cette méthode évite à nos clients de recevoir de nombreux pourriels inutiles. Lorsque nous recevons simultanément 30 demandes d’information identiques pour des propriétés complètement différentes situées dans différentes régions du Québec, il est alors facile de l’identifier comme un pourriel.

Selon les lois d’affichage de l’OACIQ, une propriété peut être publiée sans la mention VENDUE jusqu’à la date du notaire. D’inscrire VENDUE ne vous apportera probablement aucun nouveau client, c’est pourquoi nous conseillons d’attendre qu’elle soit notariée et de par la suite la supprimer des sites. Oui il est possible inscrire votre propriété VENDUE pour le restant du forfait mais des frais de modification seront exigés.

Le tableau statistique est conçu pour montrer la visibilité globale obtenue grâce au forfait et non de comparer les sites entre eux. Grâce aux tableaux et aux comptes-rendus qu’ils permettent de faire, vous pouvez convaincre des clients d’une baisse de prix ou justifier le délai de vente d’une propriété bien malgré vos efforts soutenus.

Lorsque les annonces sont remises à jour sur certains sites, il arrive que les numéros d’annonces changent c’est pourquoi l’URL inscrit dans le tableau sommaire n’est plus valide. Vous pouvez faire une recherche sur les sites en question avec le titre de l’annonce et vous les retrouverez facilement sur ceux-ci toujours publiées.

Les forfaits Or 30 sites permettent de publier vos inscriptions sur tous les sites les plus populaires du Québec et de partout à travers le monde.

Les annonces sont remises en date du jour régulièrement sur environ la moitié des sites du forfait Argent et Or. Certains sites sont remontés bimensuellement, d’autres mensuellement. Des options additionnelles sont disponibles pour remettre à neuf les annonces plus souvent.

Non, nos services sont réservés exclusivement aux courtiers immobiliers ou aux constructeurs du Québec. Lorsqu’un particulier nous appelle, nous le référons à un courtier actif dans son secteur qui pourra prendre le dossier en charge et nous demander de publier des annonces s’il le désire.